22.8.07

L'enfant sous le pépé

Je suis quasi-monoparentale pour quelques semaines alors que Boobie travaille au loin, au centre-ville, à compter des mots et à corriger des textes douteux.

Pendant ce temps, au Château des Eaux-Claires... Bébé dort. Bon, il lui reste 20 minutes gros max à sa sieste. Hier, il a passé la journée chez Mamou pendant que moi je m'occupais de divertir le réparateur de laveuse. Exquis.

Bébé va bien. Je crois qu'une autre vague de douleur dentaire vient de passer. Une incisive se montre de plus en plus, dans sa blancheur de défense d'éléphant. J'ai hâte de lui voir la face avec des dents. Nous sommes habituées au visage de petit pépé, mais je suis bien prête à connaître l'enfant sous le pépé. Tantôt, nous allons prendre une marche. Une longue marche si monsieur le permet. Je me sens bien de ne plus avoir à me soucier du travail. On dirait que je suis capable d'être maman à la maison. Incroyable!

Je suis heureuse d'être maman et c'est probablement parce que je ne me mets aucune pression. On prend ça comme ça vient. Merci bébé Poumier d'être si merveilleux et dodu!

M-chue

Aucun commentaire: