19.11.09

Baillement

La dernière fois, je disais :
Bref, je m’attends à ce que l’intervenant dépose sa demande pour l’admissibilité au cours d’octobre. Il parle toujours des « prochaines semaines », mais ça fait depuis le mois de mars qu’il dit que la demande d’admissibilité est dans les plans pour les « prochaines semaines ».

Ouin, ben... c'est long. Le TS a appelé la semaine passée parce qu'il voulait qu'on aille faire vacciner Calixte pour la fameuse H1N1. Quand Boobie lui a demandé s'il allait déposer son rapport en faveur de l'adoption, il a répondu, attention : Dans les prochaines semaines.

Les prochaines semaines, il risque d'en avoir pas mal au cours des prochaines années. Prochaines semaines, ça ne veut rien dire. On est le 19 novembre, come on... Je perds patience, là, c'est vrai.

Début décembre, je le rappelle pour qu'il me dise quelque chose de concret. Je suis tannée.
J'appelerais notre TS à nous, mais elle est en congé de maladie jusqu'à... sa retraite?
Sacré centre jeunesse.

Aucun commentaire: