9.9.11

Les loisirs

Demain (tantôt), nous allons au premier cours de cirque avec Calixte. Il a vraiment hâte, mais moi j'ai peur qu'il n'écoute pas le prof! Il a son idée toute faite de ce que sont les cours de cirque (piano, danse et chant...) alors j'espère qu'il ne sera pas trop déçu de la réalité!

Boobie et moi, nous avons commencé à jaser de déménagement, pour faire changement. Rien ne presse, mais le besoin d'avoir une cour se fait sentir, et ce, pour le bien de toute la famille! Je viens de commencer une session d'études à temps plein et je ne travaillerai pas avant janvier 2012 alors le timing n'est pas particulièrement bon pour acheter une maison. De toute façon, je crois que le plus important est de partir pour les bonnes raisons et pour la bonne maison. En d'autres mots, il faut garder l'oeil ouvert, mais ne rien forcer. Il n'y a tellement rien sur le marché présentement, dans notre secteur et, surtout, dans les prix que nous voulons payer, que nous ne pouvons qu'attendre et profiter de notre condo.

Toujours pas de décision finale quant à la venue ou non d'un petit frère ou d'une petite soeur pour Calixte. Nous penchons toujours fortement pour le non, mais la certitude absolue ne vient pas et ne viendra probablement jamais.

Aucun commentaire: