22.6.07

C'est long dire OK

N'ayant pas reçu de nouvelles à propos de la rencontre qui devait avoir lieu entre la maman et sa TS, j'ai appelé notre intervenante lundi après-midi (18 juin). Il semble que la maman se soit bien présentée, mais bon... pas en état de discuter de quoi que ce soit. Bref, ça n'a pas avancé de ce côté puisqu'elle n'a pas pu donner sa bénédiction à la... situation actuelle.

Cela dit, ce n'est pas tout à fait une mauvaise nouvelle. Notre TS a reçu le feu vert de la TS de madame X pour continuer les démarches de placement dans notre famille. Continuer les démarches, ça signifie d'abord obtenir le OK du big boss qui doit, j'imagine, autoriser la continuation des événements sans le consentement de la mère. Je ne sais pas si c'est fréquent comme procédure. Aucune idée. Nous attendons donc le téléphone de notre intervenante, celui qui nous indiquera que tout est beau et merveilleux, que le boss est de bonne humeur et qu'il a donné son accord. Elle ne m'a pas donné d'idée sur le temps que ça pouvait prendre.

Si nous n'avons pas de nouvelles avant mardi prochain (lundi c'est congé), ça va faire 2 semaines à ce moment-là que nous avons reçu la proposition. Je ne me plains pas. Je trouve quand même que nous vivons un événement exceptionnel. Il reste que chaque jour silencieux est un peu inquiétant. Malgré tout, nous restons très optimistes. Je préfèrerais ne pas avoir à rappeler au centre la semaine prochaine, c'est tout.

Aucun commentaire: