14.7.07

Un bébé en été

Nous avons passé une très belle matinée avec monsieur Poumier jeudi.

Lundi, il passe la soirée et la nuit. J'espère qu'il va être confo dans son petit lit.

Jeudi, il va arriver chez nous pour de bon... j'en reviens pas. Nous étions tellement devenues impatientes et là tout va méga vite. C'est parfait comme ça. Nous allons nous adapter au changement de vie, tranquillement-pas-vite. Dans mon coeur je suis prête. Dans les faits, je vais m'arranger. :)

Zanzie est anxieuse et je la comprends très bien.

Nous devrons très bientôt dealer avec les contacts de la mère bio multigrain avec son fils 100% boeuf. Je sais que ça deviendra chiant avec le temps (sûrement rapidement), mais ça fait partie du grand manège banque mixte.

Profitons de nos derniers moments égoïstes et doux.

M-chue

Aucun commentaire: