22.10.08

Too cool for school

La date de l'audience, nous l'avons, maintenant. Nous connaîtrons les enjeux de la prochaine ordonnance à la fin novembre.

Nous sommes allées au premier rendez-vous pour l'ajustement du casque orthopédique de Côme en début de semaine. La technicienne n'a pas eu à effectuer beaucoup de modifications. La grandeur du casque tel qu'il est présentement devrait faire l'affaire pour les prochaines semaines.

Côme ne finit plus de finir son petit rhume. Nous devons le moucher et l'Hydrasenser plusieurs fois par jour. Mis à part ce petit inconfort, monsieur se porte très bien. Nous le pratiquons quotidiennement à ramper, mais sans succès! Côme est trop cool pour vouloir se déplacer. Nous avons l'impression qu'il nous dit toujours: "J'suis bien comme ça, pas obligé de bouger". Il faut donc le stimuler à le faire, le pousser à essayer d'attraper un jouet hors de sa portée et tout le tralala. Autrement, il est toujours aussi minutieux et habile avec les petits objets. Il teste sa voix de plus en plus en poussant de petits cris. Il connaît son nom et le nom de son chien. Il grandit.

La dernière visite planifiée de Côme avec sa mère a été annulée, une fois de plus. La raison de l'annulation est bonne, mais ça ne change pas le fait que la maman n'a pas vu son fils depuis très longtemps. Pour papa, c'est au beau fixe. Il n'est pas là, ne se manifeste pas.

Je me demande bien ce qui va ressortir du jugement de novembre. Stress, mystère et espoir!

1 commentaire:

Laury a dit...

Je pense à vous trois, pour que tout se déroule pour le mieux. Il a besoin de deux bons parents comme vous ce petit bonhomme là!