17.11.08

Heeeehawwwww

COUP DE THÉÂTRE! -- hehehe

Ce matin, nous avons appris que la DPJ demandera un placement jusqu'à majorité pour Côme lors de la prochaine audience (qui approche à grands pas). Nous devrons donc être présentes en cour pour - peut-être - témoigner. Il y a quelques jours à peine, il n'était pas question de demander un placement de plus de six mois, mais le dossier du TS et de l'éducatrice semble béton pour la majorité. Je crois qu'ils prennent une décision qui a du bon sens, vu notre situation et le manque flagrant d'implication des parents biologiques. Malgré tout, je ne m'attendais pas à un tel revirement de situation à la dernière minute! C'est l'une des meilleures nouvelles que j'ai entendues de ma vie! Boobie et moi pleurons de joie, vraiment. Il reste à espérer que la juge verra les choses du même oeil. Je souhaite aussi connaître sa décision le plus tôt possible... Avant Noël, ça serait bien.

Côme a commencé à ramper de reculons et il est capable de se placer en position quatre pattes en branlant des fesses! Il est de plus en plus solide debout et il a commencé à faire de petits pas quand on le tient par les mains. Il est attaché à nous et timide avec les étrangers. Notre petite famille se forme, se renforcit de jour en jour. Si en plus, nous pouvons obtenir la quasi-certitude que notre cornichon sera avec nous jusqu'à ses 18 ans... wow. Je l'aime tellement!

YAYYYYYYYY!

Aucun commentaire: