10.3.09

Sur la piste

C'est fait, Calixte vivra chez nous pour toujours.

En fait, j'espère qu'il partira en appart à 25 ans maximum, mais ça ne l'empêchera pas d'être notre fils.

Nous avons obtenu le placement à majorité! Le TS de Calixte nous a lancé des fleurs et nous a indiqué qu'il comptait entamer les procédures d'adoption dans les prochaines semaines. Je flotte.

Comme prévu, les parents d'origine auront un droit de visite, mais encore faut-il qu'ils se manifestent. Le père nous a symboliquement confié son fils et je ne crois pas qu'il va soudainement vouloir passer du temps avec lui dans un local froid du centre jeunesse. En ce qui concerne la mère, pas de nouvelles... Il faudrait qu'elle lâche un coup de fil à l'intervenant pour que contact se fasse (max un par mois).

Je t'aime, mon petit poulet BBQ.

Aucun commentaire: